Feuille d’Olivier
D’où vient cet extrait ?
Originaires de l’Oliveraie du Petit Saint-Jean, située sur le plateau de Valensole, la plupart des arbres (90%) appartiennent à la variété Aglandaù qui leur permet d’obtenir l’indication d’origine protégée (IGP). Les propriétaires de l’oliveraie, Josiane et Gérard Terrasson cultivent leurs arbres selon les règles de l’agriculture biologique et avec le plus grand soin pour obtenir des récoltes de qualité et fournir des extraits tout aussi exceptionnels.
Et pourquoi c'est bon pour notre peau ?
L’extrait de feuille d’olivier, riche en oleuropéine et reconnu pour ses vertus protectrices et hydratantes, aide la peau à renforcer ses défenses naturelles. L’huile d’Olive permet de redonner du confort à la peau et de la protéger de la déshydratation.
Notre différence : un extrait issu de l’agriculture biologique
Dans le département des Alpes de Haute Provence, les feuilles d’olivier sont délicatement collectées deux fois dans l’année, une première fois lors de la récolte des olives en Novembre/Décembre et une seconde fois au printemps lors de la taille des arbres. Issues de l’agriculture biologique, Leur extraction se fait par macération des plantes dans un solvant exclusivement naturel. L’extrait est donc 100% naturel et respectueux de la peau.