Foire aux questions
Besoin d’aide sur notre site? Profitez des réponses aux questions les plus posées
Comment puis-je passer commande ?
- Etape 1 : Sélectionnez votre article sur notre site en indiquant la quantité choisie. Cliquez ensuite sur le bouton “Ajoutez au panier”. A cette étape vous avez le choix entre finaliser votre commande ou continuer votre commande.
- Etape 2 : Après avoir sélectionné et ajouté au panier vos articles, valider le panier.
- Etape 3 : Identifiez vous (si vous avez déjà un compte) ou créez un compte,
- Etape 4 : Sélectionnez vos échantillons
- Etape 5 : Sélectionnez votre mode de livraison et l’adresse de livraison
- Etape 6 : Procédez au paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
J'ai oublié mon mot de passe
- Afin de récupérer votre mot de passe, cliquez ici réinitialisez votre mot de passe
Saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez votre mot de passe dans quelques instants.
Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?
- Vous avez changé de domicile, de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail ? Renseignez ces nouvelles informations dans « Mon compte» de votre espace client en cliquant ici. Mon compte
J'ai une question sur un produit
- Pour poser une question à notre équipe de spécialistes cliquez ici : Contactez-nous
Où en est ma commande ?
- Pour connaître l’état d’avancement de votre commande cliquez ici : Mon compte
Quel est le montant des frais de port ?
- Pour connaître le montant des frais de port, cliquez ici : Nos garanties
Je suis perdu(e) sur votre site internet
- Pour connaître toutes les rubriques de notre site, cliquez ici : Plan du site
Pas de réponse ici ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre service clientèle qui vous répondra dans les meilleurs délais