L’huile solaire ultra bronzante : l’alliée des peaux mates
Vous le savez, avant de vous exposer au soleil, il est essentiel de bien protéger votre peau. En fonction de votre phototype, de votre teint, de la couleur de vos yeux et de celle de vos cheveux, vous pourrez facilement déterminer l’indice de protection dont vous avez besoin. L’huile solaire ultra bronzante quant à elle n’en possède pas. Sa formule sublimante est recommandée pour les peaux mates ou déjà bronzées.
L’huile solaire ultra bronzante, pour sublimer naturellement votre hâle
En été, vous rêvez d’avoir une belle peau. Parce que vos vêtements sont légers, décolletés, et parce qu’elle est sans cesse exposée, au soleil et aux regards. C’est donc le moment de briller avec un épiderme soyeux et satiné.
Si vous êtes déjà partie en vacances ou si vous avez la chance de passer du temps en extérieur au quotidien, vous êtes peut-être déjà bronzée. D’ailleurs, tout le monde au bureau vous le dit : « Mais, comment tu fais ? »
Les brunes et les peaux mates ont ici l’avantage de bronzer sans délai au moindre rayon de soleil. C’est votre cas ? L’huile solaire ultra bronzante Corine de Farme est faite pour vous.
Appliquée en quelques « pshit » bien placés, elle magnifie un bronzage déjà installé, donne de la profondeur à votre hâle et accélère le bronzage pour un rendu lumineux et une peau à croquer. Vous voulez l’essayer ? Bien sûr ! Il suffit de commander.
Une huile solaire ultra bronzante sans protection
Mais, l’huile bronzante est à réserver aux peaux expérimentées, naturellement mates, ou déjà très bronzées. Vous verrez, votre épiderme ne pourra bientôt plus s’en passer.
Quant aux peaux plus claires ou pas encore préparées à l’astre solaire, les Sacrées Natures Corine de Farme vous conseillent plutôt de leur appliquer une crème solaire dotée d’un indice de protection suffisant : au minimum SPF30.
D’ailleurs, le savez-vous ? Votre peau bronze, même protégée par une crème solaire. Simplement, elle bronze moins vite, moins fort et évite les coups de soleil. Vous n’avez donc vraiment aucune raison de ne pas l’adopter.
Huile de coco et fleurs de tiaré, le duo hydratant et gagnant
Si vous nous suivez depuis toutes ces années, vous le savez, les plantes et leurs bienfaits font partie intégrante de l’ADN Corine de Farme. Pour vous, nous mettons toute leur puissance et leur naturalité en flacon. C’est aussi le cas pour notre huile solaire ultra bronzante.
Enrichie notamment en huile de coco et en extrait de fleurs de tiaré, non seulement elle vous rend encore plus belle, mais elle prend également grand soin de votre épiderme. Nourri, hydraté, satiné et délicatement parfumé, il resplendit.
L’huile de coco par exemple, possède des propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et anti-âge qui garantissent beauté et souplesse à la peau. Ultra-apaisant et très riche en antioxydants, le monoï, grâce aux fleurs de tiaré, défie le vieillissement cutané.
Combinés, ces deux ingrédients d’origine naturelle sont particulièrement bénéfiques, surtout en été.
D’ailleurs, le savez-vous ? La majorité des produits estampillés Corine de Farme contient des ingrédients d’origine naturelle et exclut tout ingrédient controversé tel que les phénoxyéthanol, parabens et PEG, ou encore les huiles minérales et les sels d’aluminium.
Les solaires bio, une pépite by Corine de Farme
Ainsi, notre liste d’ingrédients d’origine naturelle est tellement qualitative, que notre huile solaire ultra bronzante a reçu la certification bio qui lui manquait pour atteindre la perfection, ou presque, et trouver sa place légitime dans votre sac de plage.
Corine de Farme a par ailleurs développé une gamme complète de solaires bio à tester cet été. Huile sèche sublimatrice, huile ultra bronzante et lait après-soleil, tout y est. Vous n’avez plus qu’à choisir ou à tous les commander.
Et puis, une fois reçus vos produits, vous aurez également de plaisir de découvrir qu’ils sont tous garantis made in France, grâce aux usines Corine de Farme implantées dans le nord du pays.