L’huile après-soleil pour les cheveux : un secret de beauté pour l’été
Si le vent froid et la pluie hivernale les maltraitent, nos cheveux ont aussi leurs ennemis estivaux. Desséchés et agressés par le soleil, ils ont besoin de soins adaptés, sur mesure et faciles à appliquer. C’est le cas de l’huile apres soleil cheveux & corps, Corine de Farme.
Les ennemis des cheveux en été
Il fait beau, chaud et sec. La plupart du temps vous vous promenez sous le ciel bleu, les cheveux au vent, sans les attacher. Tout irait bien dans le meilleur des mondes, si l’été n’était pas un cauchemar capillaire.
Le soleil déshydrate et fragilise la fibre. Tout au long de la journée, ses rayons UVA et UVB agressifs, pénètrent la matière pour rendre la kératine cassante.
À la piscine, le chlore, et en pleine mer, le sel, agressent et dessèchent encore davantage votre chevelure, déjà sensibilisée par le soleil.
Le vent est lui aussi de la partie. Parfois tempétueux sur la côte, il emmêle vos cheveux et vous oblige à les brosser plus souvent : un risque de casse supplémentaire. D’ailleurs, si l’on pense qu’en vacances, l’ensemble de ces facteurs se conjuguent, il est grand temps d’adopter un remède miracle et protecteur.
L’huile après-soleil cheveux : un bouclier protecteur et réparateur
Grâce à sa formule enrichie en ingrédients d’origine naturelle, l’huile apres soleil cheveux nourrit et hydrate en profondeur la fibre capillaire. Pour cela, les Sacrées Natures Corine de Farme ont misé sur le monoï de Tahiti hydratant et apaisant, sur l’huile d’argan réparatrice et sur l’huile de camélia aux vertus protectrices.
Ces trois huiles conjuguées déploient leur puissance pour réparer les dommages causés par les UV, le sel et le vent d’été. Appliquées régulièrement, elles renforcent vos cheveux et les rendent plus résistants aux assauts de la météo et du temps.
Enfin, parce qu’elle lutte contre le dessèchement et la déshydratation, l’huile apres soleil cheveux leur apporte brillance et souplesse. De quoi traverser l’été sans encombre.
Comment choisir son huile après-soleil pour les cheveux ?
Pour éviter d’arborer une chevelure terne, fourchue, emmêlée et décolorée tout l’été, bien choisir son soin capillaire après-soleil est indispensable. Pour cela, tenez avant tout compte de la nature de vos cheveux et de la composition de votre produit.
Colorés, décolorés, secs, ou frisés, vos cheveux ont forcément besoin de soins particuliers. C’est ici que l’huile, grâce à sa légèreté, prend tout son intérêt. Elle s’applique sur toutes les fibres et s’adapte à toutes les chevelures, sauf peut-être les plus grasses.
Mais, l’huile capillaire Corine de Farme après soleil, est surtout exceptionnelle grâce à une composition aussi respectueuse que délicate. Sans paraben et testée sous contrôle dermatologique, ses trois huiles précieuses, monoï, argan et camélia, la rendent unique.
De plus, parce que Corine est avant tout écoresponsable, son flacon fabriqué en France dans nos usines, est composé à 98 % de plastique recyclé.
L’huile après-soleil cheveux : mode d’emploi
Enfin et parce ce qu’il ne s’agit pas uniquement d’avoir les meilleurs produits, mais aussi de bien les utiliser, Corine de Farme vous partage ses conseils les plus utiles en matière d’huile apres soleil cheveux.
Sur cheveux mouillés, vaporisez et répartissez sur les longueurs et les pointes en utilisant un peigne à larges dents. Rincez à l’eau claire et fraîche et coiffez comme à votre habitude. Sur cheveux secs, c’est encore plus simple : vaporisez et coiffez, vous pouvez y aller ! Attention toutefois à toujours éviter les racines.
Un dernier point mais pas des moindres ; selon tous nos retours utilisateurs, l’huile capillaire après-soleil laisse les cheveux délicatement et agréablement parfumés d’une fragrance lointaine et sucrée, laquelle fait irrémédiablement positiver et penser aux vacances.
Nous commercialisons un des meilleurs shampoings nourrissants pour tout type de cheveux et de nombreux soins solaires, comme l’huile pailletée pour le corps et la crème solaire corps et visage !